Je suis également ( ici , clic ) sur l'image

♫♫♪♫Musique ♫♫clic ♪♫♪

samedi 16 janvier 2010


Vous trouverez sur ce blog toutes mes recettes classées par catégories Pour cela il vous suffit de cliquer sur les vignettes de votre choix ci dessous " TOUT EN BAS à la rubrique :Récap ! Bonne visite Sacha

8 commentaires:

  1. Un gros merci et un gros bisou pour ce magnifique blog de recettes, j'ai enfin pris le temps d'y faire un petit tour, superbe et encore merci beaucoup.
    J'ai mis un petit mot sur le mien par rapport au prix que tu m'as décerné, je suis encore tout émue ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remplacé le Ordoky ou Massala par du Porto. C'est quoi au juste Ordoky?

    C'est l'anniversaire d'un de mes fils aujourd'hui. C'était un gros poisson d'avril il y a 20 ans.

    Merci pour la recette Ricotta Cake. Alison

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée! moi qui suis toujours à court! merci...

    RépondreSupprimer
  4. ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. . °. ° * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et bises♥

    RépondreSupprimer
  5. __________☆**☆
    __________☆ * ☆* ☆
    _________ ☆♥ *☆*♥☆
    ________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
    _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
    ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
    ___________▓▓▓_______
    _____**JOYEUX NOËL **
    ∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

    Merci Gwendoline , Joyeux Noël à toi aussi et que la fête soit belle !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. ♡¸.•°
    Olá, amiga!
    Passei para conhecer o seu blog.
    Receitas maravilhosas de dar água na boca.
    Amei o seu blog.

    Boa semana!
    Beijinhos do Brasil

    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos partagés - j'adore votre blogeuse !
    Continuez à nous faire saliver...

    RépondreSupprimer